• Adelaide - bye bye!

    Ca y est, Adelaide c'est fini!

    Plus exactement, a l'heure ou vous lisez ces mots, nous sommes dans l'avion en route pour le Mexique!

    Nous passerons 6 semaines au Mexique, dont 2 en compagnie de la famille Boissinot! Puis pour terminer une semaine aux Etats Unis, entre Los Angeles et San Francisco, avant de rentrer en Australie, mais cette fois-ci pour vivre a Melbourne. Et oui, j'ai reussi a avoir ma mutation . Ce n'est pas non plus sur a 100% car l'activite dans l'etat du Victoria est plutot morose mais mon entreprise ne voulait pas me perdre, et ils ont ainsi cree un poste temporaire de 2 mois, plus basee RH/qualite, en attendant/esperant que l'activite reprenne et que je puisse reprendre mon role de chef de projet en sciences de l'environnement. Si c'est le cas, ouf, tant mieux, sinon, et bien on verra (mais j'ai confiance).

    Adelaide - bye bye!

    Deux jours apres avoir eu cette excellente nouvelle, Ruben a obtenu son visa (en une semaine seulement c'etait regle, incroyable!). Il pourra donc trouver un travail beaucoup plus facilement dorenavant. Tous les 2 nous sommes aux anges, nous avons la tete dans les nuages!

    Je vous laisse avec quelques photos prises du cote d'Adelaide lors de notre derniers week-end devoue a l'escalade avec nos amis Francais Francois et Isa, du cote de Victor Harbor (sites de Waitpinga et Le Bluff).

    Adelaide - bye bye!



    Prochaine etape: les falaises mexicaines du cote de Puebla!


  • Commentaires

    1
    papa jm
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:02

    Toujours agréable a suivre tes aventures.


    N'arrête pas ton blog, c'est un grand moment de bonheur, qui nous rapproche de toi, a chaque fois que nous le consultons

    2
    sarah_b Profil de sarah_b
    Samedi 15 Décembre 2012 à 03:43

    Ok mon Papounet, merci!

    3
    Guillaume Boutoux
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:55

    Salut Sarah,

    Le rocher a l'air trop cool! C'est vraiment superbe! Et puis ta dernière photo, c'est trop la classe ;-) Continue de t'éclater comme ça!

    Guillaume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :